Nomination de Philippe KERSALÉ, Directeur Général d'EQUAD RCC


 

Pour accélérer notre développement, Philippe KERSALÉ rejoint EQUAD RCC en qualité de Directeur Général.

Philippe Kersalé est diplômé de l’Ecole Polytechnique (X87), de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et de l’Université de Stanford.

Philippe Kersalé débute sa carrière en 1992 comme ingénieur au sein du Groupe Véolia Environnement (Branche Générale des Eaux), puis devient Chef d’Agence et enfin Responsable Régional de la région de Reims.

L’année 2002 marque son arrivée dans le Groupe Vinci, d’abord en tant que Directeur de GTIE Thermique, puis en qualité de Chargé de Mission chez Vinci Construction, fonction qu’il occupera 2 ans avant de devenir Directeur de projets successifs, puis Directeur commercial au sein de Vinci Construction France.


En 2009, Philippe Kersalé rejoint le Groupe Spie Batignolles, Division Travaux Publics. Il y exerce d’abord les fonctions de Directeur de l’activité Génie Civil Industriel, puis celles de Président de la Spie Batignolles Technologies (spécialisée en réparation d’ouvrages d’art et bâtiments) et enfin celles de Directeur Commercial Export Grands Comptes.

 

Lire le communiqué de presse complet.